L'Art de l'Essentiel - Dominique Loreau
  • -5%
L'Art de l'Essentiel - Dominique Loreau
Alkirtas - L'Art de l'Essentiel - Dominique Loreau

L'Art de l'Essentiel - Dominique Loreau

L'art de l'essentiel

Jeter l'inutile et le superflu pour faire de l'espace en soi

Se délester du superflu, c’est aussi se délester de ses problèmes. Pour désencombrer sa vie, jeter agit non seulement comme une véritable thérapie, mais encore comme une philosophie et un art. 

003642
En Stock
26,980 TND 28,400 TND -5%
TTC

Fermer
 

A Propos du Livre

Jeter l'inutile et le superflu pour faire de l'espace en soi

Se délester du superflu, c’est aussi se délester de ses problèmes. Pour désencombrer sa vie, jeter agit non seulement comme une véritable thérapie, mais encore comme une philosophie et un art. Un ouvrage indispensable pour ne plus souffrir de la confusion entre avoir et être !

« L’amoureuse de l’esthétique zen vient à notre secours, décrivant de manière concrète la voie du dépouillement… qui est aussi celle de la sensualité ! On se sent beaucoup mieux dans son corps, dans son esprit, dans ses relations, quand on possède moins. »

A Propos de l'Auteur

Dominique Loreau

Dominique Loreau est auteur de plusieurs best-sellers dont L'Art de la simplicité, 2006. Elle est auteur de Mon Kakebo, de L'Art de l'essentiel (Flammarion, 2008), de Vivre heureux dans un petit espace, L'Art de la délicatesse (Flammarion, 2016) et de Mon sac, reflet de mon âme (Flammarion 2017), Éloge de la légèreté (Flammarion, 2018). Elle vit au Japon depuis plus de 25 ans. Elle s'y est imprégnée d'un certain art de vivre et préconise depuis de nombreuses années le désencombrement dans la vie de tous les jours.

Langue
Française
Dimensions
11cm x 18cm
Format livre
Poche
Edition
J'AI LU
Collection
J''Ai Lu Bien Être
Auteur
Dominique Loreau
Nombre de pages
252 pages
Date de Parution
23/09/2009
Code Article
9051
No reviews
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

16 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist
Product added to compare.